ActualitésSociété

Vie des institutions au Bénin  Séance d’échanges entre les Présidents LOKO et LAFIA à la CENA 

Vie des institutions au Bénin 

Séance d’échanges entre les Présidents LOKO et LAFIA à la CENA

Hier, mercredi 18 septembre 2024, le Président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Edouard Loko, a rendu une visite de courtoisie au Président de la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) Sacca Lafia.

Cette rencontre a donné lieu à de fructueux échanges entre les deux présidents d’institutions qui collaborent sur plusieurs chantiers. Normalement, celui relatif à l’organisation des élections au Bénin. Ladite rencontre a eu le mérite de renforcer la collaboration entre les deux institutions, principalement pour garantir une couverture médiatique transparente et équilibrée lors des échéances électorales dans notre pays.

Les deux présidents se sont engagés à travailler ensemble pour la promotion d’une information fiable et équitable, essentielle à la démocratie béninoise. Cette sortie du Président Edouard LOKO semble ouvrir un agenda spécial du nouveau président de la HAAC en direction de ses homologues présidents d’institutions de la République quelques semaines après son installation.

F.V

Related posts

CRIET : un enseignant du supérieur accuse une voyante d’avoir pris tous ses biens par escroquerie

cooperant

Parfaite organisation du World Cola Championnat national des Juniors/ Porto-Novo 2024  : Le leadership gagnant du président Sidikou Karimou à nouveau confirmé 

cooperant

Démarrage ce jour du festival des masques de Porto-Novo: Le mairie invite les populations à se joindre aux festivaliers

cooperant

Leave a Comment